Blue Dry Brush

Coucou mes paillettes,

Me voilà de retour (après quelques semaines de vacances) avec une manucure qui date un peu. Je l’ai fait fin juin (oui ça date vraiment hein), avec tout ce qui va avec pour la poster ici (photos, traitement photo, toussa toussa) et puis l’article est resté là pendant 2 mois… #lahonte. Mais le mal est réparé (et surtout merci le temps grisou du jour) je la poste enfin !

Cet été, mon principe était de faire des manucures simples, rapides et de préférence jolies. Je crois que ça sera mon leitmotiv de la rentrée, voire pour toute la vie ! Même si j’aime beaucoup faire watermarble, des manucures hyper colorées qui demande du temps et de la patiences etc… Je trouve que la simplicité à plus de charme et cette manucure en est le parfait exemple. Des couleurs sympas, une technique facile et un rendu fait toujours sont petit effet.

bleu-silver-dry-brush6

Le kit Infinite Ombre de formula X reste mon kit préféré pour faire des Dry Brush (qui est aussi une technique de manucure que j’aime beaucoup la preuve ici ou ici).

DRY BRUSH

bleu-silver-dry-brush2

Pour ce Dry Brush je n’ai utilisé que 2 des 4 vernis du kit : Bleu Infinite Indigo – Vert Timeless Teal. Rien de très étonnant, ce sont des couleurs que j’aime beaucoup, surtout avec l’argenté du vernis Base Platinum Prime qui est la base proposée par le coffret.

La technique du Dry Brush :

ÉTAPE 1 – Appliquer une base pour protéger l’ongle et prolonger la tenue du vernis,

ÉTAPE 2 – Poser une couleur de base en 1 couche assez épaisse mais pas trop (pour ne pas attendre trop longtemps au séchage),

ÉTAPE 3 – Essuyer le pinceau de votre vernis de façon à ce qu’il ne reste que très peu de matière,

ÉTAPE 4 – Appliquer le vernis ça et là sur l’ongle (comme le pinceau est sec, il ne doit déposer que très peu de matière et donc créer des traces de pinceau),

ÉTAPE 5 – Terminer avec une couche de top coat

MON PETIT + : Pour apporter du contraste, j’ai tracé au liner des traits noir, une couche de top coat et voilà. bleu-silver-dry-brush3 bleu-silver-dry-brush4 Une manucure réalisée en 15 minutes pour une tenue de 4 ou 5 jours ! Plutôt pas mal non ?
bleu-silver-dry-brush8
Je vous souhaite un bon dimanche mes paillettes et je vous dit à bientôt !

Publicités

One thought on “Blue Dry Brush

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s