Nail Art Halloween : bonbon ou manucure ?

Coucou mes paillettes,

Une fois n’est pas coutume, je reviens avec un petit billet spécial Halloween ! L’année dernière j’avais tout donnée avec Jack Skelington, alors pour cette fois-ci j’étais un peu à court d’idée, je voulais garder l’idée dessin, mais je n’avais pas plus d’inspi que ça sur le moment.

Alors j’ai été sur mon réseau social préféré et je suis tombée sur un tuto d’un NA Halloween avec un gradient gris/noir + des silhouettes. J’ai bien aimé le rendu, alors cette fois-ci j’ai (re) fait le choupinou avec du grand classique : le cimetière et la citrouille ! Oui la manucure Zombie ce n’est pas pour cette année, mais je garde l’idée en tête 🙂

nail-art-halloween-cimetiere7

Pour réaliser mon Halloween manucure, je suis partie sur un gradient violet et noir à l’éponge avec un accent nail argent et des silhouettes dessinées au pinceau. Ça faisait un moment que je n’avais pas fait de dégradé à l’éponge, et en fait, c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas ! J’avais juste oublié qu’il fallait être un minimum patiente le temps que le vernis de base sèche –‘

nail-art-halloween-cimetiere3

Je n’ai pas dessiné le tête de mort, j’ai pris un patch retrouvé dans le tiroir de mon Helmer. Comme quoi il fait toujours garder 2-3 patchs, ça peut servir.

nail-art-halloween-cimetiere4

Cette manucure a été l’occasion de tester le top coat mat d’O.P.I et je ne comprends pas pourquoi je ne l’ai pas acheté avant. Il est parfait ! Le rendu est canon, aucune trace de pinceau, tout est homogène, il sèche vite et bien. J’avais laissé un peu tomber l’effet mat, je ne trouvais pas le top coat qui me convenait, mais c’était avant de tomber sur l’une des nombreuses ventes sur Showroom Privé, pour le prix ç’aurait été dommage de passer à côté.

nail-art-halloween-cimetiere5

Ha oui, et puis qui dit Halloween dit forcément une petite cassdédi à Mr Jack !

Mon petit lapin préféré m’a gentiment prêté sa tasse Jack Skelington pour faire des photos ! Autant vous dire que j’avais le St Graal à la maison ! Quand j’ai déballé la tasse soigneusement protégée dans un papier bulle j’avais la pression, surtout que j’ai une tendance à être un Pierre Richard et comme je tiens surtout à ma vie, j’ai manipulé la tasse avec la plus grande précaution #attentionTNT.nail-art-halloween-cimetiere2

J’aime beaucoup la douceur qu’apporte le top coat mat O.P.I. Je pense l’utiliser plus souvent !

nail-art-halloween-cimetiere

Pour les photos j’ai porté mon rouge à lèvres chouchou du moment, Bewitch Me de Sephora.

Alors, bonbon ou manucure ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s