Coucou mes paillettes,
Après plusieurs articles sur mon expérience Bye Bye Cellulite avec Cellublue, je reviens avec un billet manucure. Oui, ça fait longtemps, mais genre trop longtemps, genre ça fait 100 ans ! Oui j’exagère à peine !
Dans ma folie acheteuse de ces derniers temps, j’ai décidé de craquer pour une marque qui me fait de l’oeil depuis un bon moment maintenant : Il était un vernis ! Les vernis sont juste dingues, et au lieu de verser ma larmichette sur les photos Insta, j’ai décidé de m’en offrir quelques uns !
Dans mon panier j’ai notamment sélectionné le magnifique #LadyKiller et il porte bien son nom ce petit ! C’est un vrai vernis pour nous, les killeuses !
Vous comprenez pourquoi j’ai craqué ? Un vernis bleu nuit, bien dark comme j’aime et holo en plus ! Que demander de plus ? Mise à part révéler son potentiel à la lumière ?
Je l’aimais déjà beaucoup dans son flacon, mais une fois sur mes ongles et à la lumière des spots je crois que j’ai du lui faire une déclaration d’amour : « wouaaaah mais t’es trop beau toi ! ».
Niveau application, c’est un sans faute : parfaitement opaque en 2 couches avec un fini velouté. Parfaitement parfait je vous dit !
J’ai l’impression de me plonger dans la voie lactée avec ses multit
udes de paillettes qui lui donne de le profondeur et surtout qui le révèle à la lumière ! Je n’ai qu’une chose à dire : congrat’s Bé et Spéhanie pour vos bébés !
coucou!! oui il est magnifique, une trés belle couleur!!!
bizz