– Nail Art Graphique –

Coucou mes paillettes,

Oui je sais, ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici … Pas vraiment d’excuse, mis à part une bonne grosse tendinite au coude qui m’a bien fait ch**r au mois de janvier. Donc repos obligatoire (même pas de sport).

Mais là ça va beaucoup mieux et l’inspiration est revenue !

Comme depuis un bon moment maintenant, je porte beaucoup de nail art graphiques avec une base nude. Et pour mon retour après de 2 mois d’absence, je me suis fortement inspirée d’une photo sur Pinterest.

Capture d’écran 2017-02-15 à 20.13.33.png

– Nail Art Graphique- 

Pour cette fois-ci j’ai sorti mes basiques : le noir et le blanc de Manucurist et mon liner. Mais vous pouvez très bien utiliser d’autres couleurs.

Je me souviens qu’à mes débuts, j’étais une angoissée de la symétrie. Je passais des heures et des heures à faire des manucures. Je voulais que le moindre détail soit parfait et si ça bavait, je recommençais tout.

nail-art-graphique-noir-blanc-manucurist6

3 ans plus tard et avec plus d’assurance, je suis moins pointilleuse. La preuve, mes traits ne sont pas symétriques et le top coat a fait baver la couleur ! Mais c’est ça la real life n’est-ce pas ?

nail-art-graphique-noir-blanc-manucurist4

Rien de bien compliqué encore une fois, et j’aime toujours autant l’effet minimaliste de ce type de manucure.

nail-art-graphique-noir-blanc-manucurist5

Je vous disais dans mon article 3 manucures pour les fêtes  que je devais un peu mieux tester le vernis Blanc Manucurist. Je n’ai pas encore fait une « vraie » manucure avec, mais le peu que je l’ai utilisé, il me paraît vraiment top. Par exemple pour ce nail art, j’ai fait un peu de remplissage et honnêtement, je n’ai rien à lui reprocher pour le moment.

Quant à Noir Zinc, n’en parlons pas, il est parfait !

nail-art-graphique-noir-blanc-manucurist2

– Pause make up and mode –

nail-art-graphique-noir-blanc-manucurist7

Celles qui me suivent sur Instagram ont pu voir que j’avais testé récemment la gamme Zéro Transfert de Sephora, c’est un peu ma RAL obsession du moment… Sur la photo je porte le n°1 :Always red, un rouge franc comme j’aime !

J’ai eu l’occasion de le porter toute une soirée, et je suis ravie du résultat. J’avais peur qu’il s’effrite, et pas du tout. Certes la couleur s’est estompée au fur et à mesure des heures, mais il a une belle tenue. Je suis conquise par cette gamme, même si j’aimerais un peu plus de couleurs (coucou la fille insatisfaite…).

nail-art-graphique-noir-blanc-manucurist9

Petit aperçu de la lubie vestimentaire du moment : jean, résille et vans Old Skool. Oui je sais, je suis un pur produit de consommation … Merci Pinterest et Instagram !

nail-art-graphique-noir-blanc-manucurist8

Sur ces futilités, je vous souhaite une douce soirée mes paillettes !

audrey-bien-etre-et-paillettes

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s