– Dry brush de printemps-

Salut mes paillettes,

A skip aujourd’hui c’est le printemps ! Mouais… vu le temps par chez nous, j’ai encore des doutes. Mais la bonne nouvelle c’est que le beau temps va bientôt s’installer et que mine de rien, les petits rayons de soleil qui filtrent par si par là, donnent envie de couleurs légères et printanières forcément.

Alors, pour célébrer l’arriver de beaux jours, j’ai eu envie (une fois n’est pas coutume) de faire ma technique favorite : un dry brush ! Ouais je sais, c’est pas nouveau, mais que voulez-vous c’est mon truc ! Encore une manucure minimaliste et colorée qui a plu à mon entourage.

dry-brush-printemps-2017-7.png

-DRY BRUSH FORMULA X-

Vous remarquerez qu’il y a de la nouveauté, j’ai utilisé des couleurs différentes. Du rose et du jaune #youhou ! Avec forcément, une petite touche argent, faut pas déconner, je suis ouverte au changement, mais pas trop quand même. Et puis ces couleurs font partie du Kit Formula X (dont je ne me lasse pas).

Je ne sais pas pour vous, mais à force d’avoir des tonnes de vernis et, par conséquent, des coffrets en tout genre, on a vite tendance à les mettre de côté et à les oublier. Ce qui n’est pas le cas pour ce kit. C’est vraiment devenu un incontournable chez moi. La texture des vernis est top et on peut faire des effets à l’infini (d’où son nom hein… voilà voilà).

J’ai fait ma manucure sur une base nude semi-permanente. Comme chaque hiver, même si j’hydrate, mes ongles se cassent régulièrement. Un peu relou donc quand on tient un blog nail art… J’ai donc décidé de faire un test, en mettant du semi-permanent Gourian Beauté
Bon mon affaire à durée une petite dizaine de jours, mais ça reste un bon compromis quand même. Enfin je trouve. Le nude est parfait et le vernis à très bien tenu. Après, j’ai tout retiré d’un coup, donc je ne sais pas comment le semi-permanent aurait réagit si j’avais démaquillé le dry brush avec un dissolvant sans acétone. A tester une prochaine fois.

dry-brush-printemps-2017dry-brush-printemps-2017-4

Depuis, je suis en mode nudiste (quoi qu’est qui a? Oui j’ai une vie de dingue) et je mets le masque de nuit intense de Manucurist. Il est conseillé de le mettre une fois par semaine, mais là je suis en mode cure. Donc j’en mets tous les soirs pour vraiment renforcer mes ongles après une pause de semi-permanent.

dry-brush-printemps-2017-5dry-brush-printemps-2017-3

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une belle soirée mes paillettes et à très vite (oui promis pas dans un mois humhum).

audrey-bien-etre-et-paillettes

Publicités

2 thoughts on “– Dry brush de printemps-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s