– Marbré kaki (avec tampon de stamping) –

Coucou mes paillettes,

Je ne sais pas vous, mais ces derniers jours j’ai la méga pêche ! Peut-être grâce au beau temps qui s’installe tranquillement. Le fait est que l’inspiration est là et que j’ai eu envie d’un petit nail art avec ma couleur chouchou du moment : le kaki !

Je n’ai pas des masses de frings kaki, mais j’ai des vestes et une jolie robe shoppée chez Pimkie que j’ai envie de porter tout le temps.

 

J’ai aussi envie de me prendre une paire de sneakers kaki, mais je me dis que je risquerais de trouver mon bonheur lors de mon voyage aux Etats-Unis en mai (j’ai trop hâte).  En attendant d’acheter la paire de mes rêves (me connaissant je vais partir avec une valise presque vide pour revenir avec le maximum de baskets possible lol), j’ai réalisé un nail art avec une technique que vous avez déjà vu par ici : le marbré avec un tampon de stamping.

Cette technique est vraiment sympa pour plusieurs raisons :

-Elle ne demande pas un savoir faire précis,

-On peut mélanger toutes les couleurs que l’on veut (j’ai utilisé ici 4 couleurs),

-Elle ne prend pas beaucoup de temps.

nail-art-marbre-kaki-avec-tampon-2

C’est en voyant les dernières manucures sur l’insta de Pshiiit que j’ai trouvé l’inspi, j’ai fait un mélange entre 2 nail art qu’elle a fait récemment.

La technique du tampon atténue les couleurs, ce qui donne une tonalité grise à mon nail art. En soit, cela ne ma dérange pas, j’aime aussi cette couleur. Mais pour ré-hausser le tout, j’ai fait des petits points noir et doré au dooting tool.

nail-art-marbre-kaki-avec-tampon-6

– ZOOM ZOOM-

Pour donner un aspect velouté, j’ai appliqué le seul et unique top coat matte que j’utilise : Matte top coat d’O.P.I. Avant lui j’en ai testé : kiko, Hema, Agnes.B… et aucun n’a été à sa hauteur. Pas besoin de mettre 2 couches pour un rendu matte immédiat. Et côté tenue, rien à dire. Le vernis ne s’écaille pas au bout de 48h.

nail-art-marbre-kaki-avec-tampon-5

nail-art-marbre-kaki-avec-tampon-4

Si la couleur a bavé c’est juste parce que je n’ai pas eu la patience d’attendre que le vernis soit totalement sec. Oui bon j’aurais pu attendre 5 minutes de plus, je sais …

nail-art-marbre-kaki-avec-tampon-3

Certes ce n’est pas une vraie manucure printanière, mais j’aime son côté doux grâce au top coat, et puis ça fait longtemps que je n’avais fait quelque chose dans ce style là. Ça change un peu, non ?nail-art-marbre-kaki-avec-tampon-1

C’est tout pour aujourd’hui mes paillettes, je vous souhaite une belle soirée !

ps : j’ai mis en ligne la semaine dernière une page sur ma recherche d’emploi, n’hésitez pas à y faire un tour, on sait jamais 😉 

audrey-bien-etre-et-paillettes

Publicités

One thought on “– Marbré kaki (avec tampon de stamping) –

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s