Coucou mes paillettes,
Non, vous ne rêvez pas 2e article en 1 semaine ! Et ouaiiis ! En vrai c’était pas spécialement prévu dans mon planning édito (genre je tiens un magazine…). Mais en fait, *ATTENTION minute racontemavie.com ON : un matin en faisant mon lit, ma couette m’a donné une idée de nail art. J’ai donc couru à mon Helmer pour sortir mon matériel et truc de dingue, j’ai stampé pour cette manucure ! Le truc que j’ai pas fait depuis au moins 1920 quoi ! Minute racontemavie.com OFF.*
Pour ce nail art triangle, j’ai utilisé mes 2 vernis chouchous Blanc et Noir Carbone de Manucurist. J’ai voulu mettre une petite touche de jaune pour égayer ma manucure avec Need sunglasses? d’O.P.I.
La combinaison des 3 couleurs rend vraiment bien. La manucure est très graphique et structurée, je n’ai pas voulu la saturer en y mettant trop de couleurs, c’est la raison pour laquelle je suis restée sur une base nude et transparente (encore et toujours).
Pour le stamping, j’ai utilisé la plaque GALS n°13 du kit Princess Set. Ce qui est drôle ce que je n’ai pas stampé depuis des mois, voire même des années, alors qu’au début c’était presque ma passion ! Je faisais les fameux mix and match, tout y passait : stamping, strass, gradient …
J’avais presque la pression des débuts au moment d’appliquer le motif sur mon ongle ! Et puis en fait, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. J’ai juste fait du remplissage (j’ai stampé avec un vernis Kiko) car la couleur était trop claire à mon goût.
Pour le reste des motifs j’ai alterné entre main levée et masking tape.
Ça c’est ma coque de téléphone du moment shoppée chez Hema cet été. Elle fait un peu la tronche je sais. Je ne m’en sépare jamais et puis comme mon smartphone est le prolongement de mon bras, il fallait bien ça pour que je puisse le tenir facilement. Et puis dans les transports c’est mega pratique !
J’espère que ma dernière manucure vous aura plu. Je vous souhaite un bon week-end mes paillettes ❤
Très beau et original !
C’est magnifique. Tu as eu une belle inspiration ! 🙂
Merci 🙂 J’ai été inspirée par mes draps. Comme quoi, il n’en faut pas beaucoup lol