– NEAT NUDE BY NYX –

Coucou mes paillettes,

A mon avis je choisi mal mon week-end pour publier cet article, mariage royal oblige lol Mais tant pis, j’ai envie de vous parler d’un petit nouveau offert par mon lutin préféré !

Vous commencez à connaître mon amour pour les rouges à lèvres mat et je ne peux pas garder celui-ci pour moi ! N’allez pas croire que je suis sponsorisée par Nyx hein, c’est vrai que j’ai une petite grande affection pour la marque. J’aime beaucoup leur RAL, mais j’ai aussi d’autres produits : une palette d’highlighter, un mascara, un spray matifiant… Bon ok, je suis « presque » sponsorisée par eux ! Je tiens à préciser que c’est aussi la marque chouchou de mon porte monnaie XD ! Comme si j’avais besoin de me trouver une justification ah ah

Bref… Aujourd’hui on va parler de Neat Nude ! Ready ?

– NEAT NUDE –

Neat Nude fait parti de la gamme Liquid Suede Metallic Matte comme Biker Babe ! C’est un marron glacé, avec une petite touche prune en fonction de la lumière. Du coup je ne vois pas vraiment ou est le nude là-dedans… Une couleur plus appropriée pour l’automne ou l’hiver c’est vrai ! Quand les beaux jours arrivent, j’ai une préférence pour les couleurs plus peps !

J’avoue que je n’aurais jamais acheté cette couleur qui me semblait difficile à porter, ou pas mon style ou pas comme si ou pas comme ça… Comme quoi, il faut parfois oser, et j’avoue que j’ai apprécie le porter !

nyx-neat-nude-bien-etre-et-paillettes-6

-TENUE & APPLICATION-

Si je dois comparer les 2 gammes Soft Matte Lip Cream et Liquid Sued Metallic Matte, j’ai une préférence pour la Liquid Sued Metallic Matte. Les finitions sont mieux abouties et le rendu beaucoup plus fin. Les Liquid Sued Metallic Matte ne filent pas, ou très peu. J’ai juste besoin de mettre un peu crayon transparent et encore… , et ils tiennent très bien.

Côté application RAS, j’ai posé qu’une seule couche, mais j’aurais pu en mettre 2 pour une meilleure couvrance. Mais entre nous, une seule est suffisante. Là on voit quelques petites zones plus claires en fonction de l’angle des photos.

nyx-neat-nude-bien-etre-et-paillettes-3

Sa finition métallisée lui apporte une jolie brillance d’ou le marron glacé ! Et j’aime ses nuances prunes ! Ce jour là, j’ai fait une makeup dans les tons dorés pour réchauffer sa teinte un peu froide, idem avec les accessoires, et ça passait très bien ! C’est ce que j’aime le plus avec le maquillage, on peut vraiment donner une autre dimension à une couleur !

nyx-neat-nude-bien-etre-et-paillettes-5

Sur ce, je vous laisse mes paillettes et vous souhaite un bon dimanche ! audrey-bien-etre-et-paillettes

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s