– ULTRAMARINE BY MANUCURIST –

Coucou mes paillettes !

Je reviens après un long moment d’absence ! J’ai retrouvé le chemin des solvants, des photos, du blogging et ça fait un bien fou ! Depuis mon dernier article en juillet, il y a eu une succession d’événements (plus ou moins positifs) dans ma vie et j’ai mis de côté mon blog et même mes réseaux (à part une petite photo et/ou story ponctuellement). Aujourd’hui, j’arrive à trouver un nouveau rythme avec mon nouveau job, et j’espère venir ici plus souvent.

La tendance nail art s’est bien essoufflée et c’est vrai que le constat se fait aussi ici. Je suis moins accro aux vernis qu’avant, cela fait un bon moment que je n’ai plus acheté un petit flacon, alors qu’avant c’était chaque semaine. C’était sûrement un effet de mode qui fait place aujourd’hui aux makeup et fitness. Il n’empêche que je veux continuer à faire ce qui me plaît et me fait plaisir : c’est-à-dire des photos de nail art ! C’est important pour moi, c’est ma petite bulle dans laquelle je m’exprime ! Et plus généralement, c’est important, je crois, de se consacrer du temps. Peu importe l’activité : sport, cuisine, lecture… L’essentiel est de se retrouver avec soi-même, de faire le vide et d’être heureux !

Et comme je vous le disais, je me suis régalée à prendre le vernis du jour en photo ! Je présente donc Ultramarine de Manucurist !

trait.png

ultramarine-titre

Cet été j’ai flashé sur « Ultramarine », un bleu roi électrisant ! Une couleur qui rafraîchi en été et réchauffe en hiver ! Et ça tombe bien, le bleu klein fait partie des tendances automne/hiver ! La marque a donc eu la gentillesse de me l’envoyer avec d’autres vernis ainsi qu’une poudre holographique (que je vous présenterais bientôt).

Ultramarine fait partie de la collection Green de la marque Manucurist. J’avais consacré plusieurs articles sur cette gamme et j’en suis toujours aussi amoureuse ❤ !

ultramarine-manucurist-1

Ultramarine est aussi captivant dans son flacon qu’une fois posé ! Il s’applique à la perfection, et réagi très bien à mon accélérateur de séchage HK Girl.

ultramarine-manucurist-2

Pour garder l’esprit arty de cette couleur, j’ai opté pour une french manucure ! Quoi de mieux que de prendre un basique de la manucure avec une couleur aussi fascinante ?!

Le mélange du nude et de la couleur fonctionne très bien, et ne sature pas mes ongles avec un total look qui aurait pu être un peut trop présent !

ultramarine-manucurist-3

Pour cette french j’y suis allée à main levée, donc concentration extrême, mais je ne me suis pas trop plantée ! Ouf, parce que c’était pas gagné ! Mais comme quoi, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas !

ultramarine-manucurist-4

ultramarine-manucurist-5

ultramarine-manucurist-6

Je suis contente de vous avoir retrouvé mes paillettes, cela faisait longtemps !

Je vous souhaite une excellente soirée !

enjoy-serenity

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s