– NAIL ART NUDE BLANC ET DORE –

Coucou mes paillettes,

Petit extrait d’une conversation Whatsapp aujourd’hui pour débuter cet article :

Audrey :  » J’ai encore nailarté ! Rien ne va plus mdr »

Kristou :  » Ce temps de merde s’explique donc « 

Pas besoin d’en dire plus, je pense que le message est clair :  1 j’ai fait un nail art, 2 je suis responsable du temps de ce dimanche ! Ou bien l’inverse ! Toujours est-il que de rester chez soi, ça a du bon ! Même si j’ai tellement rechargé mes batteries que j’espère pouvoir dormir tôt ce soir… !

Pour ce qui est de la manucure, j’ai eu envie de douceur et d’un avant-goût de Noël ! C’est vrai que ces dernière semaines et avec l’automne qui prend ses marques, j’ai envie de cocooning, d’ambiance chaleureuse et grâce à Netflix je n’ai plus de vie, car je regarde tous les Harry Potter  (avouez que vous avez le même programme !) ! Je glisse doucement mais sûrement vers l’hiver et la douceur de Noël !

J’ai donc sorti mes flacons et pinceaux et ai préparé un petit nail art discret et lumineux ! Ça a été aussi l’occasion pour moi de tester le Liquid Palisade de Sephora ! Depuis le temps que le latex liquide est utilisé pour le nail art, je n’avais jamais pris le temps d’en acheter. Je n’en voyais pas forcément l’utilité, je fais peu de manucures qui demandent beaucoup de démaquillage. Or mis quelques gradient ou watermarble occasionnels … Puis l’autre jour à la caisse de Sephora, je regardais les formats minis qui sont si tentants, et j’ai craqué pour le liquid palisad. On en parle juste en dessous :

trait

liquid-palisade-titre.png

Liquid Palisad est l’accessoire indispensable, ou presque, des nailistas qui font des manucures qui demandent de beaucoup démaquiller le contour des doigts ! Terminer les heures de nettoyage avec coton tige et tutti quanti … Avec le latex liquid, le démaquillage est ultra rapide et ça on adore !

nail-art-liquid-palissad

Le principe ? Liquid Palisad, comme expliqué plus haut, est du latex liquid que l’on vient appliquer autour de l’ongle. Une fois sec, il forme une barrière de protection (qui résiste même à l’eau) et qui permet de réaliser des manucures sans en mettre partout. Une fois la manucure terminée, il suffit simplement de retirer le film protecteur et le tout est joué !

Sa promesse ? Une manucure parfaite en un rien de temps.

nail-art-liquid-palissad-2

Je dois dire qu’il tient sa promesse ! Son application est très simple et sa texture pas désagréable du tout, même une fois sèche. Sa couleur rose pastel lui donne un côté girly et je n’ai pas du tout été dérangée par l’odeur ! La dépose se fait en 2 secondes ! Je pense que j’ai bien fait de craquer (une fois de plus) en attendant de passer à la caisse !

nail-art-liquid-palissad-3

nail-art-liquid-palissad-4

Vous voyez comme il est discret

nail-art.png

Une fois le liquide palisad sec, j’ai pu faire mon nail art sans souci ! Comme je vous le disais en introduction, je suis partie sur une idée sobre et lumineuse avec du nude, blanc et doré ! J’ai appliqué la base coat Green Manucurist ainsi que mon rose nude d’amour Hortencia ! J’ai ensuite fait des traits plus ou moins épais de doré et de blanc !

Je crois que je n’ai plus besoin de vous le préciser, mais j’aime tellement les manucures avec une base transparente ! C’est élégant, on peut se permettre de jouer sur les couleurs, les textures, les formes et en étant minimaliste ! Bref, je suis fan !
nail-art-liquid-palissad-6

nail-art-liquid-palissad-5

Je pense que vous l’avez remarqué dans mon dernier article , j’ai changé la forme de mes ongles. D’un carré arrondi, je suis passée à amande. J’aime assez et j’ai l’impression que mes ongles aussi, ils sont en pleine forme ! Et vous mes paillettes, vous êtes dans quelle team : carré ou amande ?

nail-art-liquid-palissad-8

Je vous souhaite une excellente soirée et à très vite ! Je file à Poudlard !

enjoy-serenity

Publicités

Un commentaire sur « – NAIL ART NUDE BLANC ET DORE – »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s