– DRAM-O-RAMA : L’EYELINER à 45°-

Coucou mes paillettes,

Comment allez-vous en cette semaine tristoune ? Comme il faut bien trouver du positif, pour ma part je dirais que même si la pluie c’est bien reloue, l’automne nous donne une bonne raison de faire du shopping et/ou (pour ma part ça sera et) de ressortir les bottines, les pulls tout doux et les jupes à mettre avec des collants !

Puis c’est aussi l’occasion de s’amuser à faire des makeup aux couleurs chaudes ou alors plus soutenu ! Toujours plus facile à porter en cette période que l’été ! Comme expliqué la semaine dernière dans mon article sur Basic Bitch, on va se retrouver pour 2 autres articles pour parler de la Collection Couture. Aujourd’hui, je vous présente Dram-O-Rama. Un autre eyeliner qui vient compléter parfaitement Basic Bitch et je vous explique pourquoi juste en dessous.

-DRAM-O-RAMA-

Dram-O-Rama, à la différence de Basic Bitch, à une mine à 45° qui permet d’obtenir un trait plus épais. Je trouve qu’ils se complètent vraiment bien tous les 2. Là où Basic Bitch fait des traits fins et demande de repasser pour les épaissir, Dram-O-Rama dessine un trait épais dès le premier passage.

Sa mine à 45° permet de s’amuser sur les effets avec une certaine précision. Ce que j’aime aussi c’est que pour réaliser un effet oeil de chat, on peut « tamponer » la mine pour créer une base et c’est ce que j’ai fait pour réaliser le makeup de cet article !

eyeliner_banana-beauty_drama-o-rama5

-DOUBLE EYELINER-

Je préfère vous le dire tout de suite, j’ai du m’y reprendre à 3 fois pour faire un double eyeliner parfait ! La mega galère ! Et le pire, c’est que j’y suis arrivée du premier coup sur l’oeil gauche… (ouais j’ai des vrais problèmes dans ma vie !).

Dooonc, j’y suis allée en plusieurs étapes mais l’idée a été de tester Dram-O-Rama sur des effets différents et de voir ce que je pouvais faire avec et voilà le résultat :

eyeliner_banana-beauty_drama-o-rama6

eyeliner_banana-beauty_drama-o-rama

J’ai utilisé en grande majorité Dram-O-Rama mais j’avoue avoir utilisé Basic Bitch pour pour les détails et les petits retouches.

eyeliner_banana-beauty_drama-o-rama2

Pour apporter un peu de lumière, j’ai utilisé un far à paupière pailleté de la palette Peach Too Faced que j’ai appliqué aux coins interne et externe de l’oeil.

eyeliner_banana-beauty_drama-o-rama3

J’avais un peu peur qu’il bave surtout au niveau de la paupière et RAS il a tenue toute la journée plus la soirée sans que j’ai un effet panda ou qu’il coule. Je sais qu’avec Dram-O-Rama je peux faire des maquillages fantaisistes sans problème !

Pour résumer : 

Les promesses : application multi-effets et une couleur noire intense.

Mon avis : 

Ses + :

  • L’application est géniale. Sa mine multi-effets permet de s’amuser et surtout d’obtenir un trait marqué et épais.
  • Sa couleur. RAS.
  • Sa tenue : rien à dire, il tient toute la journée et sa couleur ne bouge pas.

Ses – : 

  • Sa texture. Tout comme Basic Bitch, il est très pigmenté et sèche vite donc, il faut être sûre de son coup.

Belle soirée mes paillettes et à la semaine prochaine pour la fin de cette revue !

giphy-3

Un commentaire sur « – DRAM-O-RAMA : L’EYELINER à 45°- »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s