Nail art Or Noir

Coucou les filles,

Cette fois-ci pas de manucure en rapport avec Noël. Ca va trente secondes les nail art avec des flocons de neige et du houx heiiin…

En général je n’ai pas pour habitude de créer des manucures en rapport avec mes vêtements. Genre je fais une manucure grise alors je m’habille en gris… J’aime être coordonée (quoi que ça dépand quel jour…) mais je ne pousse pas le détail à ce point là, à part quand je sors.

Oui comme beaucoup d’entre vous, dès que je sais que je sors,la première question que je me pose est : « Comment je vais m’habiller ? » Et dès que j’ai trouvé LA tenue, j’aime l’accessoiriser avec une jolie manucure. Et c’est ex-ac-te-ment ce qui s’est passé pour celle-ci. Vous avez donc compris que j’étais habillée en noir avec des touches de doré.

nail-art-or-noir-2

J’ai fait un petit mix&match simple avec Diamant Noir de chez Agnesb qui possède des micro-paillettes qui le rend assez lumineux mais rien de fous. Pour le doré, je suis partie sur une couleur assez douce, rien à voir avec celui-ci : . Je dirais que c’est plutôt un sable doré, du coup plus froid mais qui reste élégant malgrè tout, surtout pour celles qui n’aiment pas (comme moi) les couleurs trop bling-bling, ce Color Play est donc parfait

nail-art-or-noir7

Alors maintenant que je vous ai montré les vernis, ‘tendez que je vous explique comment j’ai fait. En soi, rien de compliqué, le plus « technique » c’est les chevrons. Mais comment maintenant j’ai des super doigts design et tout pour faire des tutos, ben j’ai fait un tuto ! Ha ha, vous ne l’auriez pas cru heiiiin.

1 ) On pause une couche de nude, ici  le 417 de la collection celebration que je vous ai montré ici et . Je l’adore il est vraiment top.

Comme je n’avais pas envie d’attendre des heures qu’il soit parfaitement sec, j’ai mis une couche de poshé et ai attendu bien 15/20 minutes avant de disposer deux petites bandes de stripping tape.

2 ) On pause donc les deux bandes des stripping tape (au préalable c’est mieux de les coller/décoller sur la peau pour éviter qu’ils n’adhèrent trop)

3) On applique à l’intérieur de triangle le doré avec un dotting tool

4) On met le noir à l’extérieur du triangle avec un pinceau

5) On retire les bandes de stripping tape et TIDAM, on a un chouli petit chevron tricolore 🙂

J’ai procédé de la même façon pour l’auriculaire mais en disposant le triangle différemment.

nail-art-or-noir-tuto

Pour l’index, j’ai posé une bande de stripping tape noire que j’ai bien découpée au bord de l’ongle et j’ai ensuite scellé le tout avec deux couches de Poshé.

Pour l’annulaire, un petit strass noir d’ H&M, deux couches de Poshé aussi et voilà la travail 🙂

nail-art-or-noir-1

nail-art-or-noir4

Vous vous doutez que j’aime très beaucoup cette manucure qui, malgrès tout, reste dans l’esprit des fêtes de fin d’année.

Bon dimanche les filles

nail-art-or-noir7

Publicités

6 commentaires sur « Nail art Or Noir »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s