Les mini-vernis Herôme été 2015

Salut les filles,

Entre quelques séances de défi abdos, je prends le temps de venir vous faire un coucou par ici et vous présenter une collection des mini-vernis pleins de peps !

J’ai eu la chance de recevoir un échantillon de cette nouvelle collection, et je n’allais forcément pas la garder pour moi.

Reconnaissable avec ses bouchons longs, Herôme  une marque très connue dans le domaine du vernis à ongles depuis près de 25 ans. Spécialiste des soins des ongles et des mains, c’est une marque que vous connaissez forcément, car dès que vous demandez conseille pour des soins, c’est automatiquement celle-ci qui est présentée.

Pour cet été, la marque a sorti une collection de 18 mini-vernis aux couleurs très sympas.

mini-vernis-herome-ete-2015-1

 

Qu’est-ce qu’on y trouve dans cette collection ? 

18 couleurs super puchy, idéales pour les « afficinados » de la couleur. Ça va du nude, en passant par le rose, le bleu, le vert, le jaune. Bref, un vrai concentré de couleurs !

Leur petit format (4ml) vous permet de les emmener partout avec vous, surtout pendant les vacances. C’est quand même sympa de pouvoir changer autant de fois que l’on veut de vernis, sans remplir son vanity non ?

Formule

On ne va pas se mentir, cela reste du vernis, donc des produits chimiques. Mais Herôme a mis dans ses mini-vernis une petite potion magique pour les hydrater. A noter toutefois qu’il est quand même fortement conseillé (voire carrément obligatoire) d’appliquer une base avant de passer à l’application de son vernis préféré.

Et pour celles qui connaissent les soins Herôme et notamment les plus pointilleuses sur leur composition, sachez que ces mini-vernis ne contiennent pas de formaldéhyde.

Les mini-vernis Herôme

J’ai reçu par l’agence presse 4 vernis, un spray on top coat ainsi qu’un kit manucure. On ne parlera aujourd’hui que des 4 mini-vernis.

mini-vernis-herome-ete-2015-2

De gauche à droite : jaune paille, irisé céladon, bleu-gris irisé et bleu roi. 

 

Jaune paille

Jaune paille, comme son nom l’indique, est un jaune paille assez pêchu. Côté rendu nous sommes sur un vernis nacré. Donc niveau application, comme pour tous les vernis de ce type, on dose gentiment le jus
pour éviter les traces de pinceaux. mini-vernis-herome-ete-2015-9

Côté application

Grâce à son bouchon effilé, son application se fait très facilement. Il est parfaitement recouvrant en 2 couches.

mini-vernis-herome-ete-2015-11

Pour celles qui n’ont pas froid aux yeux pour porter de la couleur qui en jette en été, c’est vraiment le vernis fait pour vous ! Pour les plus discrètes je vous conseille plutôt de vous orienter vers des vernis irisés plus discrets. D’ailleurs on en parle un peu plus bas.

 

Irisé Céladon

Irisé Céladon, est une une couleur qui ne se démode pas. C’est un vert-gris en toute discrétion mais qui accroche subtilement la lumière grâce à ses micros paillettes irisées argenté.

mini-vernis-herome-ete-2015-13

 

 

Côté application

À l’instar de jaune paille, son application se fait très facilement. En revanche, il nécessite bien 3 couches pour avoir un rendu bien opaque. Cela dit, si vous préférez une pose plus légère, 2 couches suffisent.

mini-vernis-herome-ete-2015-12

 

Bleu-gris irisé

Bleu-gris irisé, est un cousin, dans sa texture, d’Irisé Céladon. On reste aussi ici dans un incontournable. C’est vrai que, comme dans beaucoup de gamme irisée, on retrouve toujours un vers-gris, un gris perle et un blanc.

mini-vernis-herome-ete-2015-3

Côté application

J’ai tout dit avec Irisé Céladon, c’est le même principe.

 

Bleu roi

Bleu roi, me fait penser à boom box de Ciaté mais en un peu plus saturé. Pour celui-ci, nous ne sommes plus sur une texture irisée ou nacrée, mais plutôt crème assez liquide. Pour les fans de la couleur, c’est vraiment un vernis qui ne fera pas passer votre manucure inaperçue, bien au contraire.

mini-vernis-herome-ete-2015-6

 

Côté application

Ici, pas besoin de 3 couches pour avoir une belle opacité, 2 suffisent largement.

mini-vernis-herome-ete-2015-8

Où trouver ces mini-vernis Herôme ? 

Disponibles pour un tout petit prix (3€50), vous pouvez les trouver chez Sephora, Nocibé ainsi que sur le site Internet.

Voilà pour mon petit tour des nouveautés Hérôme. Je vous dis à très vite.

enjoy

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s