Manucure de saison avec « Je suis vernis ! »

 

je-suis-vernis-Gouiran

Salut mes paillettes,

Cet article est un peu spécial, car il annonce un joli projet. Un partenariat avec Beauté Live et sa marque « Je suis vernis ! » Bien-Être et Paillettes, chroniqueuse beauté ! Je ne reviens pas, c’est plutôt cool non ?

J’ai donc eu la chance de choisir quatre couleurs aux tendances de la saison.

N° 17 GRIOTTE

Ce n’est pourtant pas le temps des cerises (je sais jeu de mots très facile), mais c’est une couleur que je n’ai pas et pourtant que j’adore : le rouge cerise ! C’est le premier que j’ai posé pour cet article, et je trouve sa couleur gourmande ! Sa texture crémeuse s’applique parfaitement, le pinceau n’est pas du tout rigide et permet une jolie lunule. Pour avoir une belle opacité j’ai appliqué 3 fines couches, mais vous pouvez avoir un beau résultat en deux.

je-suis-vernis-gouiran-griotte1

je-suis-vernis-gouiran-griotte2

Vous ne trouvez pas qu’il s’accorde parfaitement à ma chemise de bûcheron que mon chéri m’a prêté que j’ai piqué dans sa penderie  ?

N°60 ROUGE RUBIS

Rouge Rubis c’est un peu le vernis que toutes les fans de rouge et de paillettes holo aimeraient avoir ! Je ne suis pas une fan des vernis à paillettes en général, j’en ai évidemment, mais ce n’est pas forcément ce que je recherche en premier quand j’ai une envie subite et vitale de vernis.  Et pourtant lui a réussi à me décrocher un « wouaaahouh ».

je-suis-vernis-gouiran-rouge-rubis1

je-suis-vernis-gouiran-rouge-rubis3

Il porte bien son nom n’est-ce pas ?  Je l’ai posé en deux couches sur Griotte, car sa couleur est un chouilla trop claire à mon goût et je trouve que les paillettes holo ressortent davantage. Pas vous ?

je-suis-vernis-gouiran-rouge-rubis2

 

 

 

 

N°31 VIOLET ÉLECTRIQUE IRISÉ

J’étais obligée !  Le violet prune comme ça, c’est un peu mon obsession depuis l’hiver dernier. Ne me demandez pas pourquoi, je ne serais absolument pas quoi vous répondre.

Violet électrique irisé est un prune profond avec de jolis reflets que l’on voit très bien dans son flacon. J’ai flashé dessus quand je l’ai découvert. C’est d’ailleurs le premier que j’ai posé, parce que je piaffais d’impatience de tester ces nouveaux vernis. Ma seule petite déception reste ses reflets irisés que l’on voit avec difficulté une fois le vernis posé.je-suis-vernis-gouiran-violet-electrique-irise1 je-suis-vernis-gouiran-violet-electrique-irise2

N°05 TAUPE FONCÉ

Son petit côté glacé est idéal pour la saison, on peut le porter simplement ou bien l’utiliser pour un nail art et c’est ce que j’ai fait. Sa texture est, comme à l’instar de Griotte, crémeuse et bien homogène en trois voire deux couches épaisses. Le taupe c’est toujours un débat je trouve, parfois ça tire vers le marron, parfois vers le gris avec des petites touches de rose ou violet. Et puis tout dépend de l’éclairage etc. Bref, pas besoin de vous dire que j’ai eu quelques difficultés à reproduire sa vraie couleur en photo.je-suis-vernis-gouiran-taupe-fonce1

J’ai réalisé un nail art tout simple avec la technique du Dry Brush que j’aime beaucoup en ce moment. J’ai utilisé un vernis blanc et un vernis argenté pour faire ressortir le tout en trois coups de pinceaux essorés.

je-suis-vernis-Gouiran-taupe-foncé-dry-brush1

je-suis-vernis-Gouiran-dry-brush2

je-suis-vernis-Gouiran-dry-brush3

Vous pouvez retrouver toute la collection « Je suis vernis ! » sur le site gouiran-beaute.com et si vous êtes une beautysta dans l’âme, retrouvez toutes les dernières tendances sur le site lemag.gouiran-beaute.com

Je vous laisse là pour ce soir, je vous souhaite une bonne fin de dimanche et on se dit toutes bon courage pour demain matin ! enjoy

Advertisements

3 thoughts on “Manucure de saison avec « Je suis vernis ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s