Je dis bye bye à la cellulite avec CelluBlue !

Coucou mes paillettes,

J’imagine que je ne suis pas la première à vous en parler et celles qui me suivent sur Instagram savent que j’avais essayé la ventouse CelluBlue l’été dernier.

Je fais du sport depuis plusieurs années, mais j’ai toujours un effet peau d’orange que j’aimerais VRAIMENT faire disparaître. J’ai donc testé la ventouse CelluBlue l’année dernière, j’ai eu des résultats concluants mais le seul bémol sont les bleus que je fais presque à chaque séance (même en respectant les recommandations …). J’ai une peau fine et très sensible, alors j’ai dû espacer les séances à 2/3 par semaine.

 

Même si je me sens bien dans mon corps, j’aimerais améliorer 2/3 petites choses et je sais que je vais y arriver avec une bonne alimentation (ciao les apéros au saucisson et au rosé) et de l’exercice . Comme vous le savez je pratique le sport en salle, cela me permet d’évacuer et puis aussi de m’entretenir. Je ne suis absolument pas dans une logique fit girl et vous ne verrez pas de photos de moi en maillot de bain ou boxer à tout va sur Instagram (chacune son truc).

Je fais du sport avant tout pour moi ! Pour être bien dans ma tête et dans mon corps et je veux surtout éviter le burn out sportif en me mettant trop de pression.

C’est pour cette raison que j’ai décidé de me lancer dans l’aventure CelluBlue de façon plus poussée.

Je sais que la nutrition est à l’origine de la majorité des résultats et j’avoue ne pas être une grande fan des régimes (je ne parle pas uniquement de ceux qui font perdre du poids) stricts et contraignants. En gros peser ce que je mange, manger toutes les 3h etc très peu pour moi… Vous me direz : si l’on veut des résultats, il faut bien s’en donner les moyens. Je cherche à avoir une alimentation riche et variée sans me priver et avoir un corps dans lequel je sois bien (avec ses défauts et ses qualités). Et c’est exactement le discours de CelluBlue !

L’essentiel après tout c’est d’être en paix avec soi-même. Alors vous voulez que je vous dise : que vous soyez petite, grande, maigre ou ronde 1/ je vous aime et 2/ aimez-vous ❤ (minute déclaration). En gros c’est la version healthy d’une pub pour un fast food très connu : venez comme vous êtes !

Ceci étant dit, parlons un peu de mon aventure CelluBlue qui débute aujourd’hui pour DE VRAI !J’ai téléchargé 2 guides :

  • Guide 21 jours Bye Bye Cellulite
  • Fit Food Guide

 

A ces 2 guides, je vais faire autant que possible (et surtout autant que ma peau pourra le supporter) les massages avec la ventouse + le BodyRoller le tout accompagné le l’huile. Avec cette expérience, je me lance un défi à moi-même : respecter un programme ! Et je compte m’y tenir (les copains pendant 21 jours si vous me cherchez, je suis chez moi).

LE GUIDE 21 JOURS BYE BYE CELLULITE DE CELLUBLUE

Pourquoi avoir téléchargé le guide Bye Bye Cellulite si je fais déjà du sport ? Car quand je me lance quelque chose je le fais entièrement. Avoir le matériel c’est une chose, mais si je peux accélérer le processus en suivant les exercices, why not. Donc en plus de mes séances hebdomadaires, je vais ajouter les 15mn à faire chaque jour #jailapression. Je vais quand même adapter les exercices à mon cas. Donc augmenter le nombre de répétitions.

C’est un programme sur 21 jours avec un calendrier d’exercices et de recettes à respecter. Je ne pense pas suivre le calendrier food tel qu’il est présenté. N’étant pas dans une logique de perte de poids, mais plutôt de développement de masse (je vous donnerais mon programme plus tard), je pense surtout l’adapter. Néanmoins les recettes ont l’air super sympa !

new-cellublue-with-pouch-01

 LE GUIDE FOOD CELLUBLUE

 

Je crois que ça va devenir ma bible. La nutrition est un domaine très complexe que je maîtrise très mal, voire absolument pas. Je sais juste les principes de base : féculents / lipides etc etc

Avec le guide food de CelluBlue, je vais apprendre pas mal de choses sur la nutrition et puis je vais aussi pouvoir faire des recettes gourmandes ET healthy !

On ne va pas se mentir, mais passer des heures aux fourneaux après une journée de boulot n’a rien de réjouissant. En revanche, préparer des recettes sympas en un minimum de temps je signe tout de suite ! Oui je suis feignante et alors ?!

Le guide est complet : petit dej, entrée, plat, dessert, apéro TOUT y est ! Même une recette de pâte à tartiner ! Désolée mon cher Nutella, mais notre histoire s’arrête là (ou presque).

J’ai déjà testé des recettes ce week-end notamment les pancakes protéinés, le poulet coco et le bowlcake. Et je suis enchantée, mes parents ont même adoré le poulet coco ! A ce rythme je vais convertir tout mon petit monde au healthy !

 

Évidemment vous aurez un bilan après mes 21 jours de programme et je ferais régulièrement des posts Instagram ! A moi la food picture !

Sur ce looong roman, je vous laisse mes paillettes et vous dit à très vite !

ps : je tiens à préciser que ce n’est pas un article sponso. J’ai entrepris moi-même cette aventure sans avoir été démarchée par CelluBlue.

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s